Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

MEMBRES FONDATEURS

Lors de l’Assemblée générale constitutive du 26 novembre 2020, les membres fondateurs étaient

L'ACID - Association du cinéma indépendant pour sa diffusion, l'ACRIF - Association des cinémas de recherche d’Île-de-France, l'AFCA - Association française du cinéma d’animation, l'AFCAE - Association Française des Cinémas Art et Essai, L’Agence du court métrage, l'ANCI - Association nationale des cinémas itinérants, Atelier d’Images Plus, Aye Aye VO / Festival International du Film de Nancy, Carrefour des festivals, Ciné Passion en Périgord, Cinémathèque Hauts de France, Cinéphare, Collectif des Associations de Production des Hauts-de-France, Contrechamps, Côté Court, Documentaire sur grand écran, Les Écrans, Étonnant Cinéma, Festival Européen du Film Court de Brest, Festival européen du film fantastique de Strasbourg, Festivals Connexion, le FIFCA - Festival International du Film Court d’Angoulême, le GNCR - Groupement national des cinémas de recherche, Héliotrope / Festival de Nice, Image’Est, Images en bibliothèques, MJC Centre Image du Pays de Montbéliard - pôle image, Passeurs d’images, La Pellicule Ensorcelée, Plein Champ, Sauve qui peut le court métrage, Télé Centre Bernon, l'UFFEJ Bretagne - Union Française du Film pour l’enfance et la jeunesse et les personnes physiques Wilfried Jude, Sébastien de Fonseca et Christophe Liabeuf.

PREMIER CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'ACID - Association du cinéma indépendant pour sa diffusion - Clément Schneider, co-président

L'ACRIF - Association des cinémas de recherche d'Île-de-France - Didier Kiner, directeur

L'AFCA - Association française du cinéma d'animation - Sabine Zipci, déléguée générale